Biographie

Une histoire de passion

Lier entre elles les passions du papier, de la papeterie, de la lumière, de la décoration de table, des jolies choses… C’est tout ça qui m’a poussé à me lancer,  à créer mon entité en 2015.

D’abord un blog lifestyle puis, en parallèle, une ligne de décoration, et pour finir, me consacrer entièrement à cette passion, depuis juillet 2017 : les luminaires et objets de décoration en papier.

Découvrir et vous faire découvrir des papiers du Japon, du Népal, d’Inde, d’Italie, de France n’est qu’une invitation au voyage. Un voyage qui entrera poétiquement dans votre intérieur.

En savoir plus, à lire : Dix choses à savoir

Les métiers d’Art incite au sur-mesure. C’est pourquoi vous trouverez la Collection permanente à personnaliser : abat-jour,  photophore, lampion, décoration de table, coffret de papillons… Tel un basique de la déco, la papierthèque habillera votre objet design tant convoité.

Au cours des saisons, j’aurais de coups de cœur pour les papiers et vous les ferai partager dans les Collections temporaires.

Tous ces objets luminaires ou décoratifs n’auront qu’un seul but : celui de vous faire succomber au design le jour et à la création d’ambiance la nuit…

Découvrir les Collections 

 

 

Restez en contact pour connaître les coulisses ou les nouveautés